On jase… avec Marie-Claude Dubuc !

 

Au cours de l’été, j’ai commandé des stores au Marché du Store.  L’expérience d’achat en magasin a été très agréable, professionnel et la jeune dame à mon service m’assure que mes stores seraient prêts dans un délai de 2 semaines.  Je devais recevoir un appel lorsque je pouvais passer pour ramasser ma commande.  Après 3 semaines, j’ai téléphoné et on m’a informé que ma commande serait disponible dans 10 jours. Grrrrrrrr!!!!! Mais bon… comme dans plusieurs commerces et entreprises dans le monde; la Covid-19 a été responsable d’énormes délais (je dirais que certaines entreprises ont pris et prennent encore la Covid-19 comme une excuse pour toutes erreurs, retards, attitudes voire même incompétences. Mais ça c’est un autre sujet ;)).

J’ai pris mon mal en patience et j’ai éventuellement reçu mes stores 🙂 🙂 Youppi!

Et voilà que 2 mois plus tard, je reçois un courriel, me disant;

Bonjour Marie-Claude,

Nous vous remercions de votre commande récente passée auprès de Le Marché du Store et de nous avoir fait confiance quant à vos besoins de parures de fenêtre. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et que vous continuerez d’apprécier vos nouvelles parures de fenêtre pendant de nombreuses années.

Malheureusement, au moment que vous aviez passé votre commande, nous avions encouru d’importants délais de production en raison de l’adoption de pratiques sécuritaires de fabrication dans le contexte de la COVID-19.

Nous regrettons sincèrement les inconvénients que ce délai aurait pu vous causer. Afin de vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous joignons à cette lettre un certificat-cadeau « Satisfaction du client » d’une valeur de 100 $. Vous pourrez l’utiliser lors de votre prochain achat.

Votre clientèle nous est précieuse et c’est pourquoi qu’au cours des 65 dernières années nous avons offert à tous nos clients notre fameux service « tapis rouge ». Nous avons pris des mesures exceptionnelles en ajoutant des équipements, des espaces de travail et des employés pour accroître notre capacité de production tout en maintenant les exigences de distanciation sociale requises. Soyez assuré que nous n’épargnons aucun effort pour améliorer nos niveaux de service actuels et, ce faisant, être en mesure d’offrir de nouveau notre service de livraison des commandes en 48 heures.

Nous vous remercions encore de votre compréhension et de votre fidélité, et espérons avoir le plaisir de vous servir bientôt.

Cordialement,

L’équipe de Le Marché du Store

Wow 🤩
Bravo 👍🏼
J’adore❤️

Nous sommes un peuple qui aime recevoir un service A1 et nous « chialons » quand nous ne l’avons pas.  Mais est-ce que l’on prend le temps de souligner les bons coups ?  J’avais envie de donner un bon coup 👍🏼 au Marché du store; ça fait 65 ans que vous êtes en affaires, nous pouvons comprendre pourquoi 🙂 Bravo !

Marie-Claude Dubuc
Consultante en leadership, finance et marketing

Siège social (Montérégie Est) :
600, rue des Peupliers
Contrecoeur, QC J0L 1C0
(514) 535-0187

Succursale (Montérégie Ouest) :
13, rue Bruno Sauvé, unité 5
Coteau-du-Lac, QC JOP 1B0
(514) 535-0187